Je suis une enfant de Mies, ou presque (j'y ai emménagé quand j'avais 15 jours), et je me suis toujours investie dans la vie de mon village, dans les activités associatives, en qualité de présidente du Marché artisanal de Mies (MAM) ou de membre du comité de l'association les ROP, et également comme restauratrice et cheffe d'entreprise en créant le restaurant le Petit Sorbier qui a servi de projet pilote au nouveau concept de la zone du centre sportif. Je suis également à la tête d'une entreprise familiale (4 enfants et 1 mari...).
En intégrant la municipalité, j'entends mettre à disposition mes compétences et contribuer à la continuité de l'excellente gestion actuelle des affaires et des finances communales.
"Bien vivre à Mies", c'est mon engagement pour l'ensemble de la population myarolane, quel que soit son niveau social ou son âge.
"Bien vivre à Mies" c'est un village vivant, avec des commerces de proximité et des endroits où se retrouver en toute convivialité, ainsi que la possibilité pour nos ainés et nos enfants d'y habiter.
"Bien vivre à Mies" c'est une politique environnementale réfléchie et engagée, ainsi que des transports publics, déjà bien présents, au service de tous.
"Bien vivre à Mies" c'est continuer de soutenir les associations locales et le Myarolan, afin d'assurer un village aux multiples activités et manifestations, tout en profitant de notre extraordinaire mixité internationale.
Stéphanie Meier
Secrétaire comptable diplômée
Diplômée de l'Ecole hôtelière de Lausanne (EHL)
Présidente du conseil d'administration de sociétés immobilières
Patronne du restaurant Le Petit Sorbier à Mies
Présidente du MAM (www.marcheartisanaldemies.ch)
Membre du comité des ROP (www.association-rop.ch)
Et j'ai la maison la plus effrayante d'Halloween...
© Stéphanie Meier 2024 - Image de Mies © Jean-Luc Ray - stephanie@bienvivreamies.ch